Pour le maintien de l’IEF sans recul de nos droits

liberté instruction en famille école à la maison obligatoire Macron

Quelles sont les actions engagées dans le Tarn?

L’association a ouvert un groupe de travail en ligne via Discord. Tout est répertorié à cet endroit, accessible sur demande à libresenfantsdutarn@yahoo.fr

Publication des rapports DGESCO (enfin!)

Les derniers rapports en date (années 2016-2017 et 2018-2019) ont enfin été communiqués à l’inter-asso (notre association n’a toujours reçu aucune réponse, malgré un feu vert de la CADA…)[EDIT: courrier de la DGESCO reçu le 10/09/2021 au siège social de l’association, contenant les rapports 2010-2011, 2014-2015, 2016-2017 et 2018-2019]. Le problème, c’est que ça arrive … Lire la suite de Publication des rapports DGESCO (enfin!)

association parentalité déchaînée libres enfants du tarn réseau parents ief 81 nonsco

Communiqué de l’association

Chers adhérents et sympathisants,

Après six mois de litiges sans précédent ayant secoué l’association, nous avons été contraints d’exclure deux familles et d’en suspendre une troisième. Voici les explications que nous vous devons.

association parentalité déchaînée libres enfants du tarn réseau parents ief 81 nonsco

Sea, lex and fun

Le 22 juin, 2021, lors de la septième (déjà) Assemblée générale de Libres enfants du Tarn, qui s’est tenue à la guinguette de Cazals (insérer lien vers CR de l’AG), les bénévoles-administrateurs ont proposé une refonte complète des statuts, inchangés depuis la création de l’association et devenus obsolètes au regard de son évolution.

Retour sur l’AG 2020-2021

Mardi 22 juin, sous les coups de 10 heures, s’est tenue l’Assemblée générale de l’association à la guinguette de Cazals. Malgré un contexte sanitaire délicat, une vingtaine de personnes ont répondu présent, auxquelles s’ajoutaient 23 membres représentés.

Journal des enfants n°3

Vous pouvez feuilleter le numéro du printemps en cliquant sur ce lien >>>

télétubbies creepy libres enfants du tarn

Les Télétubbies

Les Télétubbies, c’est quatre masses informes et pataudes répondant au nom de Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa (le chanteur de la bande) et Po (homme des plaines, très certainement).

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.