Agenda 2020

Le vendredi 5 mars 2021, à Gaillac,

Chers adhérents, chers sympathisants, chers followers,

Nous sommes au regret de vous annoncer que les rencontres prévues pour les mois de mars, avril et mai 2021 sont annulées.

Nous sommes contraints de prendre cette décision difficile, car l’ensemble des membres du Conseil d’administration de l’association (six personnes à ce jour) est menacé de poursuites judiciaires.

Face à cette attaque inédite, nous avons décidé de prendre le temps nécessaire pour mieux formaliser les relations avec les bénévoles organisateurs, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir.

C’est pourquoi nous travaillons actuellement à l’écriture d’une charte concernant les valeurs de partage, de convivialité et de bienveillance qui sont le moteur de l’association et assurent sa pérennité. Les bénévoles adhérant à ces valeurs et aux principes de cette charte seront les bienvenus pour organiser des événements à destination des familles, au nom de l’association.

Nous n’avons pas encore de date à vous fournir quant à la reprise des activités, car nous voulons travailler sereinement. Nous espérons cependant qu’elles reprendront rapidement. Veuillez noter toutefois que les activités associatives suivantes sont maintenues : prêt de couches lavables et de matériel de puériculture, service juridique IEF, bibliothèque parentalité et Journal Des Enfants (uniquement en ligne).

Nous nous excusons du préjudice subi et nous engageons à rembourser les adhésions en cours au prorata, sur simple demande.

Les membres du CA de « Libres enfants du Tarn » :

Betty Vaillant, Chéryl Zender, Erika Sato. Florian Jourdain,

Jérôme Le Borgne et Laurence Le Guilly